Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
31 décembre 2013

Pull terminé

Bonjour,

 

Il était grand temps que je vous montre le pull que j'ai tricoté pour ma fille. Il est encore trop grand pour elle, elle pourra certainement le porter encore l'hiver prochain. Elle le voulait en rouge, comme tout ce que je lui tricote en ce moment

 

IMG_7766

Ma fille adore les bordures, elle a fait le tour de sa classe pour les montrer à tout le monde.
Bon réveillon et tous mes voeux pour 2014 avec un peu d'avance!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> très joli pull , pourriez-vous m'envoyer les explications ou me dire comment me les procurer? je vous remercie<br /> <br /> josiane
Répondre
B
Tres joli pourrai je avoir les explications svp merci.
Répondre
B
C'est très joli cette bordure point de riz et ajouré. Je vais retenir cette idée. Merci
Répondre
L
Je comprends qu'elle soit fière!!Il est magnifiquement bien tricoté...
Répondre
C
J'adore, il est super beau ton pull, la couleur j'aime, qu'elle talent<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> la coco et biscotte
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité