Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
23 septembre 2013

Tom: mes versions

Tom T 1 A (6)

Tom T1 an (2)

Tom T 6 m 1 an

 

Tom T 6 mois 1 an (1)

Tom partner 3,5 de Phildar T1 A (2)

 

je n'ai rien changé au modèle,j'ai simplement réalisé les trois morceaux ensemble,en montant toutes les mailles (moins deux pour le dos,moins une pour chaque coté puisqu'il n'y a pas de coutures) ,et j'ai aussi assemblé les épaules a trois aiguilles(il n'y a pas longtemps que j'ai appris ....),les finitions semblent plus nettes

j'ai eu quelques difficultés au final,les torsades et le point mousse ne montent pas de la meme façon:mais d'autres que moi l'ont constaté alors .....pas trop de perfectionnisme!!

le beige est encore un peu large pour l'enfant,j'espère donc pouvoir le montrer porté dès que possible

il semblerait que j'aie pris gout aux modèles de  Cécile depuis le K A L du pull esprit folk ,ou j'ai eu la chance inouie d'etre classée bonne dernière ;-)

a bientot!!

anne tricote

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes réalisations! Tu as participé au concours, j'en suis encore aux raglans, alors félicitations! Tu es largement devant moi :-)<br /> <br /> Ce modèle est très beau, tu le déclines avec succès
Répondre
M
très sympa tes versions!!<br /> <br /> Pour le kal, je ne devais pas être loin de toi!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité