Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
12 novembre 2012

Kal de Noël

Bonjour à toutes!!

Je lance un Kal sur les nouveaux modèles de Cécile, j'avoue avoir pris goût à admirer toutes les différentes réalisations des tricoteuses à partir d'un même modèle... Et comme les modèles de Céciles sont à croquer...

Le Kal est lancé sur le site de Ravelry mais comme certaines ne vont pas sur Ravelry ce serait dommage de rater quelques réalisations...

Modalité:

               -Vous venez vous inscrire et préciser le modèle que vous avez choisi, j'ai cibler les nouveaux patrons: Haude; Juna et Oan mais si vous en préférer un autre il n'y a pas de problème.

                - Vous nous faites part de votre avancée et du choix de la laine, taille...

               - Le Kal est ouvert du 12/11/12 au 15/01/13, évidemment, personne ne vous met le couteau sous la gorge libre à vous de commencer et de finir quand vous le désirez! (Si vous le finissez après le 15 janvier et bien c'est pas grave...)

              - Et bien y a plus qu'à s'y mettre moi je dis!!

Bon tricot à toutes! Et merci de votre participation

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité