Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
10 septembre 2012

KAL

Bonjour à toutes

Je voudrais organiser un Kal des Tricots de Cécile sur Ravelry, par ici...

Il s'agit de tricoter un ou plusieurs modèles de Cécile et de faire partager votre avancé sur la page ravelry. Ainsi, à la moindre difficulté, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider!

Les inscriptions se font directement sur la page en précisant ce que vous avez prévue de faire et je propose de nous laisser 2 mois pour notre ou nos projets! (Soit du 10/09 au 10/11)

Venez vous inscrire  sur Ravelry et passez par la boutique de Cécile, si ce n'est pas déjà fait afin de choisir un modèle!

Plus on sera, plus ce sera sympa!!

Merci, Marie-Aline (mayal sur Ravelry)

Publicité
Commentaires
M
Je veux participer au KAL mais ne connaissant pas un mot d'anglais, je ne parviens pas à m'inscrire sur Ravely.... Comment faire ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> marie3346
Répondre
S
Pareil. Pas pour moi pour le moment. Mais en janvier je serai partante!
Répondre
S
pas pour moi cette fois, mais plus tard avec plaisir !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité