Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
18 juin 2012

Un Aenor réussi!

Voici enfin mon Aenor... enfin, celui de ma fille ou devrais-je dire celui de ma filleul... Ben oui, ma fille n'en veut pas... selon ses dire: "il est moche"....

Bref, petite peste trop gâtée!!!

Place aux photos, elle a bien voulu le porter pour les photos... qu'est-ce qu'on ferait pas pour un verre de Coca!!!

Photo1262Photo1260

 

Photo1261Photo1258

Je me suis lâchée sur les coeurs... Perso je l'adore, taille 6 ans en Aubusson prune (une tuerie cette laine!!); 6 pelotes (pile poile), avec les trois p'tits boutons de chez Cécile!

Je l'ai tricoté en top down, le modèle est très facile à adapter et comme ça, pas de couture!!

 

 

Publicité
Commentaires
A
super joli!!<br /> <br /> dommage.............qu'elle ne veuille pas le porter,il n'y a plus d'enfants,elles savent très bien ce qu'elles veulent!!!lol!!;-)
Répondre
P
alors là je ne vois vraiment pas pourquoi elle le trouve moche ???? il est magnifique cet aenor, très réussi et comme je suis fan du violet, je le trouve encore plus beau !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité