Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
30 septembre 2015

Yuna...s

Fan des modèles de Cécile,

je vous rejoins pour partager ce petit bonheur

de tricoter pour les enfants !

J'ai commencé cette série par un Yuna en taille 12 mois,

IMG_5645

j'ai continué avec un second en taille 6 mois pour Suzanne ,

IMG_5696

Comme je n'allais pas laisser la grande soeur sans gilet,

un petit troisième en taille 4 ans,

IMG_6076

Et pour le poupon...

IMG_6139

Un plaisir à tricoter !

 

La Mouche Affolée

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de télécharger la fiche sur ETSY
Répondre
M
Quelqu'un a-t-il réussi à trouver un lien qui fonctionne celui donné plus haut est inactif.<br /> <br /> Dommage c'est très mignon et j'aurais aimé le tricoter pour ma petite fille en 6 mois.
Répondre
M
Bonjour, Quel magnifique gilet Yuna. Malheureusement, je ne parviens pas à trouver les explications en 12 mois ce qui m'intéresse. Merci beaucoup j'attends tellement de vous et aussi de recevoir ces explications.(même payantes)
Répondre
C
Puis je avoir les explications en 4 ans.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour ... Ce petit gilet est très mignon ... Mais je ne trouve pas le modèle.... Merci à vous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité