Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
8 avril 2014

bonjour,

Guénael T 2 A en super tweed de GUéret (2)

Guénael T 2 A en super tweed de GUéret (12)

Guénael T 2 A en super tweed de GUéret (13)

Guénael T 2 A en super tweed de GUéret (15)

Guénael T 2 A en super tweed de GUéret (17)

 

Guénael (1)

 

Guénael T2A en super tweed fe fonty (3)

un petit pull Guénael,taille 2 ans,en super tweed de Fonty,

une laine toute douce que je découvre pour la première fois,

pour l'échantillon,j'ai du utiliser des aiguilles beaucoup plus fines que le modèle

Pour l'encolure,j'ai repris les mailles sur l'endroit,avec une aiguille circulaire,puis rabattu le tout au rang suivant,

pour les finitions je suis un peu tatasse....

un peu plus de photos chez moi

 

a bientot!!

anne tricote

Publicité
Commentaires
S
bonjour anne <br /> <br /> j'essaie actuellement de réaliser ce petit pull en 4 ans <br /> <br /> malgrés un échantillon bon mais en aiguille 4,5 je n'obtiens pas du tout les bonnes dimensions ( en 4 ans on devrait avoir 30 cm et j'ai 35 ! )<br /> <br /> aurais tu remarqué ce soucis également ? <br /> <br /> ce pull a été tres peu réaliser su la toile donc difficile d'avoir des avis <br /> <br /> merci <br /> <br /> sophie
Répondre
L
Magnifique réalisation,le point donne un effet gauffré très original.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité