Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
16 septembre 2013

LE RESULTAT

RESULTAT CONCOURSVoici  ci dessus la totalité des résultats des votes !

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont tricoté le pull, à celles qui n'ont pas terminé et bien sûr à nos 12 participantes au concours et aux petits mannequins :)

Il y a des très chouettes photos !!

La gagnante doit bien sûr être HEUREUSE.

BRAVO HELENE !!!

helene D

 et sa jolie poupée, JULIE 4 ANS

 

 Edit : pour vous remercier de vos participations, vous recevrez le prochain modèle fille...actuellement sur mes aiguilles ;)

 

Publicité
Commentaires
O
et merci Cécile pour tout, le Kal et le concours!!!
Répondre
O
Félicitations!!! il est vraiment beau dans sa version!
Répondre
L
géniale pas eut le temps de poster ma photo <br /> <br /> tu peux la voir sur mon blog <br /> <br /> http://les-crea-de-laurco.over-blog.com/
Répondre
M
Félicitations à toi Hélène et à ta jolie Julie. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile, merci beaucoup pour ce concours, et tu nous a mis l'eau à la bouche, on attend avec impatience, ma Juliette et moi de savoir comment sera ce nouveau modèle fille !!!
Répondre
A
félicitations de nouveau a la gagnante, (en meme temps je ne suis pas très étonnée ,car elle est plutot douée quand on fait un petit tour sur son blog -)<br /> <br /> les photos très réussies:la petite y a mis du sien!!!<br /> <br /> j'ai hate de savoir si je saurai tricoter le prochain modèle fille,ce que ç'est...quel échantillon:une vraie curieuse!!!!;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité