Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
8 septembre 2013

Des Rozen pour ma minie

Je trouve ce modèle très sympa, à tel point que j'en ai fait deux à ma petite dernière et que je dois en faire un pour ma grande (je "dois" parce que la demoiselle m'a passé commande voilà déjà pas mal de temps...). J'ai utilisé la laine préconisée : la Fonty Numéro 5. Rendu impeccable.

Boléro Rozen Ju - 24 avril 2013 (4)

Boléro Rozen #2 - 13 mai 2013 (5)

Hélène

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de site web.<br /> <br /> J'aimerais savoir où je peux trouver ces modèles de boléro.<br /> <br /> Merci.
Répondre
D
Il est superbe ce petit modèle ça fait longtemps qu il me fait de l'œil <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Dany
Répondre
M
Bonjour j ai acheté la fiche a Paris en novembre et la je viens de tricoter les 4 rangs en point de riz je veux continuer avec les augmentations mais il me manque 6 points et en comptant pour toutes les tailles il manque tjs 6 points !! Comment faire ? Pouvez vous m aider ? Merci
Répondre
M
Bonjour j ai acheté la fiche a Paris en novembre et la je viens de tricoter les 4 rangs en point de riz je veux continuer avec les augmentations mais il me manque 6 points et en comptant pour toutes les tailles il manque tjs 6 points !! Comment faire ? Pouvez vous m aider ? Merci
Répondre
M
Bonjour j ai acheté la fiche a Paris en novembre et la je viens de tricoter les 4 rangs en point de riz je veux continuer avec les augmentations mais il me manque 6 points et en comptant pour toutes les tailles il manque tjs 6 points !! Comment faire ? Pouvez vous m aider ? Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité