Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
3 septembre 2013

Je me lance avec Augustine

Voilà "mon" pull porté par l'espiègle Augustine.

J'hésite encore entre deux photos alors je vous gratifie ici des deux.

 

DSC01351DSC01352

 

Le pull était prévu en 2 ans, mais avec les mailles du 2 ans, j'avais initialement du 6 ans et en changeant de taille d''aiguilles du 4 ans.

La puce nage donc un peu dans son pull pour le moment...

Merci pour ce chouette KAL !!!

Encore plus de photos sur mon blog si ça vous dit...

Miss Cox

Publicité
Commentaires
A
très joli!!!<br /> <br /> comme ç'est amusant un arrosoir..........a cet age -)
Répondre
M
Très jolie réalisation ;)<br /> <br /> Ta poupette est très belle :)
Répondre
M
Très jolie réalisation ;)<br /> <br /> Ta poupette est très belle :)
Répondre
M
Très jolie!! Moi aussi j'ai une préférence pour celle de droite... Mais je comprends ton hésitation!
Répondre
E
jolies photos ! j'aime bien celle de droite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité