Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
30 août 2013

Le concours photo

De plus en plus de réalisations du Kal arrivent sur le blog

Je vous donne les dates ultimes

afin de lancer le concours photo !!

Le pull doit être présenté sur le blog mais vous pouvoir choisir une autre photo pour le concours.

 

Avant le 10 septembre

Il faut envoyer un mail à : contact@lestricotsdececile.com

Un message avec en titre : CONCOURS PHOTO - Nom et Prénom

avec UNE photo (à vous de choisir la plus belle)

et juste en dessous : le prénom de l'enfant - la taille du tricot réalisé

Les photos seront mises  en ligne par ordre d'arrivé,  sur un site spécifique de vote.

Les infos personnelles ne seront pas affichées.

Les visages des enfants peuvent être flouttés

Le pull peut être photographié seul.

A vous d'être originale ;)

 

Du 10 au 15 septembre :

6 jours pour obtenir le maximum de votes !

Vous retrouverez ici le lien pour aller voter et diffuser à votre entourage.

A vous de faire jouer vos contacts ;)

Dimanche 15 septembre à  minuit : fin des votes

Les résultats des votes obtenus s'afficheront au fur et à mesure.

 

La photo gagnate sera à l'honneur !

Rappel du lot :

un bon d'achat de 40 € à valoir sur la boutique

un E-Look à choisir chez lou&me

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces infos. Mon 2ème esprit folk est terminé depuis hier soir, je vais pouvoir prendre mes minettes en photo ...
Répondre
H
Mail envoyé. Pas mal de soucis informatiques en ce moment, j'espère que tu recevras bien mon mail, Cécile. :-)
Répondre
L
ok pour moi
Répondre
E
trop envie de gagner !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité