Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
29 août 2013

Kal pull Esprit Folk : terminé !

Voici quelques photos de mon Kal terminé.
Je suis hors course : mauvaise élève, j'ai transformé le pull en gilet, puis je ne poste pas de photos "porté" !

Il est destiné à ma petite fille qui habite loin....

Réalisé en taille 4 ans - laine Barisienne de Bergère de France - biais.

Quoiqu'il en soit, bravo à toutes pour vos très jolies réalisations et bonne rentrée !

 Merci pour ce Kal !

 

P1010540_crop

P1010546_crop

P1010525_crop

P1010519_crop

 

Publicité
Commentaires
L
super frais avec le liberti idée genial et ça change
Répondre
L
super frais avec le liberti idée genial et ça change
Répondre
L
super frais avec le liberti idée genial et ça change
Répondre
O
ça rend très bien en gilet!!!
Répondre
S
bravo tres joli et en gilet ce n'est pas mal non plus<br /> <br /> <br /> <br /> stephanie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité