Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
28 août 2013

Kal du Pull Folk en 6 ans

Voila enfin la photo !! Il était fini depuis une quinzaine de jours, il manquait juste la couture en bas et aux manches !

Je l'ai tricoté en Ambiance gris perle (pelotes que j'avais dans mon stock pour me faire un Aziliz...depuis 1 an !).

Le modèle est extra, je l'aime beaucoup, je pense d'ailleurs faire un gilet car j'adore les dents de chat et les points décoratifs. Il lui va un peu grand, mais ça devrait aller quand le froid sera de retour !

Voila la photo de la miss, elle voulait à tout pris sauter sur les trampoline... 40 photos plus tard, y'en a qu'une ou l'on vois bien le pull lol !

esprit folk

A quand le prochain KAL ??

Nelly

Publicité
Commentaires
M
Il est beau ! Et la couleur est parfaite avec le jean
Répondre
D
Il est magnifique. Tu n'as plus qu'à le faire en 8 ans... Pour ma fille mdr
Répondre
A
il est très joli!!!<br /> <br /> génial!!!!les bras levés on ne voit pas si ç'est un peu grand.....<br /> <br /> moi je n'y ai pas pensé mon 4A l'est aussi ...-)<br /> <br /> je le saurai pour une prochaine fois<br /> <br /> félicitations!!
Répondre
L
tres joli et la puce a l air contante
Répondre
L
tres joli et la puce a l air contante
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité