Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
18 août 2013

Etape 1

Eh oui, je suis très en retard. J'ai voulu terminer un autre projet avant de me lancer dans ce celui-ci mais je suis trèèèèèèèèèèèès lente. Et ma fille a mis un temps fou pour choisir le coloris (ça m'apprendra à lui demander son avis lol)

Voici donc une première photo:

IMG_7197

La couleur tire plus sur le rouge (laine Katia Basic mérino pourpre). Je suis un peu plus avancée que cela, mais je n'ai pas encore atteint 20 cm de haut. Heureusement que je tricote une taille 4 ans!

A très bientôt j'espère pour l'étape 2 et bravo à vous pour vos réalisations!

Nienie

Publicité
Commentaires
L
jolie couleur et puis tu as le temps pour cet hiver <br /> <br /> bonnes mailles
Répondre
J
Que tricotez -vous la couleur est très jolie et j'aime beaucoup la laine katia.Passer une bonne semaine
Répondre
A
elle a peut etre mis du temps a donner son avis(forcément!!!!)mais elle a très bon gout!jolie couleur!!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> -)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité