Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
12 août 2013

Terminé !

Une petite photo (pas très belle, je l'avoue, sans luminosité, avant lavage et blocage, avec le col qui "rebique" ...) de mon premier pull, celui pour Lucile, en 2 ans.

DSC02851

J'ai ensuite commencé celui de Juliette, en 12 ans, en Ambiance de Fonty, toujours aig 3.5mm. Juliette a choisi un coloris gris perle. Les parties dos et devant sont sur circulaire, une première manche est en route. Nous partons en vacances mercredi, j'espère l'avoir terminé à notre retour afin de faire LA séance photo de mes 2 minettes en "Folk" ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
bravo tres joli
Répondre
C
Ouah, j'admire! Bravo
Répondre
A
super!!!<br /> <br /> joli en gris!<br /> <br /> bonnes vacances!!-)
Répondre
S
felicitation tres reussi
Répondre
M
Très joli ; BRAVO :)<br /> <br /> Il est beau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité