Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
9 août 2013

Plus que quelques rangs !

 

 

 

Voici une photo (pas terrible) de mon avancée : plus que quleques rangs !

par contre j'ai peur que ma géante de fille de 1m10 (4 ans et demi ...) ne mette pas le pull longtemps (taille 6 ans quand même)... heureusement que sa petite soeur est là !

pas de difficultés du tout ; je trouve le modèle très bien expliqué.

Sauf, comme l'a justement remarqué "la fille en trotinette" ( !) il doit manquer, au rang 3 de l'empiècement, la mention du surjet avant le marqueur M4.

Ouf, je l'avais fait sans réfléchir !

IMG149

 

Aurore

Les Toiles des Neiges

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci de la remarque j'en suis au rang 3 <br /> <br /> belle couleur <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Jolie couleur Aurore :)<br /> <br /> Tu as presque fini, super !
Répondre
S
Jolie couleur. Bonne continuation et bonne fin du pull ! :)
Répondre
O
belle avancée!!!<br /> <br /> Moi aussi, je l'ai fait sans m'en apercevoir...
Répondre
E
pas de quoi, Miss Cox ! tu m'as bien fait rire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité