Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
9 août 2013

Question

 

Comme pressenti, me revoilà !!

Je suis au rang 3 et je me demande si il faut faire un surjet simple avant de glisser M4 ?

Je me permets de poser la question car c'est un rang qu'on doit reproduire alors si je fais X fois la même erreur ça va se voir.

 

Rang 3 :après avoir fait glisser M1 : deux mailles ensembles, tricoter jusqu’aux 2 mailles précédant M2, 1 surjet simple, faire glisser M2, 1 maille, faire glisser M3, 2 mailles ensemble, tricoter jusqu’aux 2 mailles précédant M4 (FAUT-IL FAIRE UN SURJET SIMPLE ICI ??), faire glisser M4, 1 maille, faire glisser M5, 2 mailles ensemble, tricoter jusqu’aux 2 mailles précédant M6, 1 surjet simple, faire glisser M6, 1 maille, faire glisser M7, 2 mailles ensemble, tricoter jusqu’aux 2 mailles précédant M8, 1surjet simple, 1 maille.

Merci pour vos réponses.

Miss Cox toujours à trottinette :)

Publicité
Commentaires
C
je viens de rentrer de vacances et hoho faut que je relise la fiche ...
Répondre
S
Ah, moi aussi je l'ai fait. Mais il faut dire que je ne tricote qu'avec des circulaires, donc je suis habituée. ;)<br /> <br /> La différence est que je pose moins de marqueurs que ce qui est indiqué, parce que trop de marqueurs ça m'embrouille ! ^^<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
O
je l'ai fait aussi...
Répondre
N
Je l'ai fait aussi lol !!!
Répondre
E
salut la fille en trotinette ! (tu m'as bien fait rire) tu vois, j'avais mal lu les expli et effectivement, je pense qu'il manque le surjet simple avant le M4. Moi je l'ai fait en tout cas !<br /> <br /> donc il faut tricoter un surjet avant M4 (comme avant M2, M6 et M8)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité