Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
9 août 2013

Dernière ligne droite

Malgré mon niveau de débutante je m'accroche, j'ai l'impression de courir le tour de France avec une trottinette... Vous voyez l'ambiance !!!!

Voilà, j'ai mis mes 4 morceaux sur une aiguille circulaire et fait mon premier rang pour placer les marqueurs (j'ai dû en refaire je n'en avais pas 9).

C'est la première fois que j'utilise une aiguille circulaire (j'avais déjà essayé une fois mais rien compris donc abandon...), je sens qu'on (je) va bien rigoler... Mouaaarf !

DSCN2669

A suivre, je me permettrai de crier au secours si je suis coincée...

En tous cas, merci à toutes et surtout à l'initiatrice de ce KAL, car ça motive de voir vos avancées, et aussi de voir que ce qui tombe de mes aiguilles ressemble à ce qui tombe des vôtres hihihi ! (à la louche hein on se comprend !)

Ah et il faut que je vous avoue quelque chose : comme j'étais un peu coincée avant d'attaquer l'aiguille circulaire, en attendant d'avoir les bonnes dispositions/conditions logistiques pour tout ça, j'ai refait 4 morceaux en rose/violet... tellement je le trouve bien ce modèle, espérons que je m'en sorte sur la fin, sinon j'ai deux bas de pulls orphelins...

A bientôt pour voir éclore vos oeuvres (moi je serai en retard)

Miss Cox

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je serai en retard aussi, mais je commence à me débrouiller avec les aiguilles circulaires, je n'appréhende pas trop. J'ai hâte de voir tes résultats, tu es déjà bien lancée!
Répondre
C
coucou <br /> <br /> alors avec les aiguilles circulaires ? ca va ?
Répondre
O
courage, je suis sûre que tu vas y arriver!!!
Répondre
M
Bon courage pour l'empiècement, les rangs sont longs mais il n'y a aucune difficulté.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité