Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
31 juillet 2013

Moi aussi...

... j'essaie de vous rattraper, pas facile...

Je suis partie en retard et je cumule les handicap : j'ai du recommencer le dos  car trop grand et j'ai eu peur pour la partie haute, pourtant mon echantillon était bon (?), je n'ai pas beaucoup le temps de tricoter (il a  fait (trop) chaud, je fais du vélo plutôt que prendre le bus : je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire du 2 en 1) et j'ai tout fait dans le désordre.

Bref, je regarde fleurir vos avancées et je me décide enfin à poster quelquechose...

DSCN2320

Je suis en train de finir le dos.

J'ai choisi une belle laine rouge de mon stock, charly de phildar, je me suis mélangé dans les pelotes, j'aurai peut etre une surprise de nuance de bain, à suivre....

Au niveau taille, je suis en 2 ans pour les mailles et en 4 pour les cm. J'ai déja des aiguilles 3,5 alors je ne pouvais pas changer pour du 3. Avec des aiguilles 4, j'avais les cm du 6 ans !!!

Je sais que je tricote assez peu serré mais autant de différence ça ne m'était jamais arrivé !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
mais quel joli rouge <br /> <br /> pas encore fini le devant... trop chaud et enfant malade
Répondre
L
moi aussi c'est un peu grand de + une louloute toute fluette !!!
Répondre
S
C'est vrai que ton deux ans paraît large, sur la photo... Tu ne peux pas voir directement sur le ou la destinataire ce que ça donne en cours de réalisation ?<br /> <br /> Perso je fais une taille 4 ans et j'ai dû rajouter pas mal de cm en longueur pour que ça donne comme sur le modèle en photo de Cécile, et pour que ça ne soit pas trop court sur ma fille.
Répondre
O
bravo! tu rattrapes bien ton retard! j'espère que tu n'auras pas nouveaux soucis par la suite! bon tricot!
Répondre
M
Et bien c'est très joli :)<br /> <br /> BRAVO et puis tu as rattrapé facilement ton retard.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité