Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
30 juillet 2013

Esprit folk prune, le devant

Bonjour,

j'essaie de rattraper mon petit retard...

Je viens juste de finir le devant (donc l'étape 3 alors que l'étape 4 à déjà commencée...) car j'avoue, la semaine dernière, j'ai eu du mal à tricoter vu la chaleur...

IMG_2617

Allez, je fonce faire la seconde manche car ils annoncent le retour de la canicule pour ces prochains jours...

Odaline

Publicité
Commentaires
S
Pour moi aussi la chaleur n'a pas aidé... mais on a le temps, dans ce KAL, c'est ça qui est bien. :) Bonne continuation !
Répondre
M
oui moi aussi je suis en retard.....<br /> <br /> courage !!!
Répondre
L
bravo c'est pas une course j'en suis comme toi <br /> <br /> bon tricot
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité