Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
24 juillet 2013

Étape 3 : terminée !

Troisième étape terminée !
J'ai dû changer un peu l'ordre et du coup j'ai tricoté la seconde manche....
J'imprime de moins en moins mes modèles, je les stocke dans mon IPad. Et ce matin, impossible d'ouvrir le pdf !!!! J'ai donc fait la manche car les explications étaient encore fraîches dans mon esprit !!!
Heureusement le problème est réglé, maintenant, je vais pouvoir commencer le devant !!!!

Marie-Christine

 

Mes petites activités

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta couleur, j'aime beaucoup ce mauve.
Répondre
M
Très jolie ta couleur, j'aime beaucoup ce mauve.
Répondre
S
Très jolie couleur. Bonne poursuite du KAL ! :)
Répondre
M
bravo bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité