Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
23 juillet 2013

Dos/manche/devant = check

Ah ah ! Je peux enfin poster une photo de mon avancée ! Mon ordi était "tombé malade" suite à l'invasion de programmes corrompus lors d'une mise à jour d'Adobe (en fait, ça m'a proposé de mettre à jour "Adobe Air" : j'ai pas fais gaffe, je n'ai pas remarqué le "air", ce qui fait que j'ai téléchargé un logiciel inconnu bourré de programmes espions. Je le dis pour celles qui risqueraient, comme moi, de se faire avoir... Hem). Mais bref. Mon cher ♥rdi (geek à fond, j'avoue) est guéri, revenu avec une batterie de programmes de nettoyage et de protection et je peux vous montrer mes petits morceaux du pull Esprit Folk :

dos

Une taille 4 ans en Malmedy. La couleur est super bien mise en valeur, mais tire plus sur le rouge foncé en réalité. 

Bon tricot !

 

Hélène

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles ! :)
Répondre
C
très joli Hélène :)
Répondre
S
Il y a eu pas mal d'avertissements. Ce qui doit aussi alerter c'est que cette mise à jour corrompue est proposée pendant que vous naviguez alors que les vraies sont proposées au démarrage de votre ordi et en tout cas avant que vous n'ayez commencé à naviguer ;)
Répondre
A
jolie la couleur!! -)
Répondre
M
Belle avancée et j'adore la couleur . Bravo ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité