Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
18 juillet 2013

Partie 1 et 2

bonjour

maman d un grand garcon et d une petite princesse , j habite en suisse avec des racines francaise. Ma laine vient de la fabrique de mon village Serigan du comtat. je l ai  acheter lors de mon dernier voyage. C est de la bouton d or couleur MAIS je le fait en 2 ans . le dos

DSC_1179

un bras

DSC_1180

merci cecile super a tricoter tout est claire encore merci

A pa semaine prochaine

Publicité
Commentaires
C
un joli pull à venir !!
Répondre
H
Beau travail !<br /> <br /> J'ai moi aussi terminé le dos et la première manche. J'aurais voulu mettre des photos, mais mon ordi est en panne. Vivement que je le récupère...
Répondre
Y
merci les filles
Répondre
Y
merci les filles
Répondre
O
très joli!<br /> <br /> bon tricot!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité