Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
11 juillet 2013

mon pull folk

Bonjour,

apres des peripethie pour m'inscrire sur canalblog et vous rejoindre je viens me presenter

je m'appelle stephanie j'ai 37 ans , j'ai 2 enfants 

j'ai commence le pull en taille 8 ans pour ma filleule en couleur rose laine oxygene de phildar( je destocke mon stocke lol!)

j'ai deja fait le motif du bas et j'ai attaque le jersey des que j'ai bien avance je vous mettrais une photo

je vous souhaite une bonne journee et un bon tricot

 

stephanie

Publicité
Commentaires
L
bienvenue au club ,que de tricoteuses ,on croyer le tricot fini ,amicalement
Répondre
C
Bienvenue sur le blog ;)
Répondre
O
bienvenue et bon tricot! <br /> <br /> Moi aussi, je le fais en oxygène mais la taille dessous! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité