Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
9 juillet 2013

Esprit folk prune

Bonjour,

Le Kal a commencé hier, mes aiguilles ont déjà chauffées... Voilà mon avancée. ça va super vite!

IMG_2399

J'ai choisi de prendre une laine de mon stock (il faut que je le fasse tomber un peu...) Oxygène 400 de chez Phildar coloris prune. Une énorme pelote (que mes filles ont déjà pris d'assaut... je crois que sur la photo c'est assez parlant... elles adorent y glisser leurs petites mains...) pas très pratique, mais comme ça pas de raccord entre pelotes...

IMG_2400

Je fais la taille 6 ans pour ma mini miss de 4ans1/2. Le Kal fini au moment de son anniversaire, donc, il lui sera offert à ce moment là! 

J'ai pris des aiguilles 3 1/2 pour être raccord avec l'échantillon.

Bon tricot!

Odaline

 

Publicité
Commentaires
M
Oh!! J'ai la même pelote à la maison! J'avais commencé un pull avec mais bon... encore un qui est resté en plan! <br /> <br /> Il va être beau dans ce coloris!
Répondre
O
merci Cécile! ;)
Répondre
C
super !! tu es bien partie
Répondre
J
Ohhh !! il va être magnifique de cette couleur !!<br /> <br /> :)
Répondre
M
ça motive pour se lancer<br /> <br /> belle couleur !!<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité