Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
24 juin 2013

Kal : Pull Esprit Folk : la laine

Un petit mot sur le choix de  votre laine

L'achat sur la boutique n'est pas imposé

Le modèle est réasilé en Guéret de chez Fonty

Un gros faible pour ce fil qui donne un point très joli (à tester au moins une fois dans votre vie )

mais vous pouvez aussi tricoter le pull en laine Ambiance

Sur l'échantillon il y a 2 mailles de plus pour arriver à 10 cm

ce qui veut dire que votre tricot sera légèrement plus étroit

comme le pull est un modèle ample

ce n'est pas un soucis

Donc les fils à choisir doivent être d'un échantillon entre 22 et 24 mailles avec des aiguilles numero 4 (pour tout autre fil de votre stock)

 

Le code est reduction sur la boutique : KALPULLFOLK

et vous donne une réduction de -20 % sur les fils Guéret et Ambiance

 

Nombre de pelotes : (prix avec réduction)

2 ans : 5 pelotes  (21,60 € de laine Guéret, 18 € en Ambiance)

4 ans : 5 pelotes (21,60 € de laine Guéret, 18 € en Ambiance)

6 ans : 6  pelotes

8 ans : 6 pelotes 

10  ans : 7 pelotes 

12 ans : 8 pelotes

 

Infos FDP de la boutique

Les FDP de la boutique sont de 5,70 € pour la France, peu importe le nombre de pelotes

Pour une pelote manquante il faut prendre contact afin qu'elle soit envoyée en MiniMax à 1,50€

AMBIANCE

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je confirme pour la laine guéret:il faut vraiment l'avoir essayée au moins une fois,car pour moi ç'est un plaisir!!(je ne jurais que par la baby casch de Debbie Bliss exceptionnellement pour les (petits=bébés),je crois que j'en reprendrai ! ;-)
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> je voudrais faire une taille 4 ans en coloris capuccino mais il n'y a pas assez de stock. Allez-vous en recevoir d'autres ?
Répondre
S
pour l'ambiance peut t'on prendre 1/2 aiguille en plus pour l'echantillon?<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne soiree
Répondre
S
merci pour ces informations du coup comme il y aura la taille 12 ans je vais en faire 2 un en 8 ans et un en 12 de plus j'ai la fiche du gilet c'est parfait je n'aurais plus qu'a commander la laine sur votre site pour essayer<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que la laine pique?<br /> <br /> merci <br /> <br /> stephanie
Répondre
L
Je vois que tu indiques des quantités jusqu'à la taille 12 ans, mais les explications que je possède vont jusqu'à la taille 8 ans, j'ai râté des indications pour l'adapter en taille 12 ans ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité