Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
8 juillet 2013

Kal : Pull Esprit Folk : Liste des Participantes

Voici la liste des participantes au Kal

Il est possible de s'inscrire à tout moment

 

Mayal

Nananne

Nelly

Nathalienoyelle

Cecile

etoilesdesneiges

Marie-France

Chantal92

Valtricote

Caro

Stephanie

coincoin

asther

Madamour

Penelope l'Arverne

Emm

Joyce

Nathalie

Caro

Karine 50

benechch

coolfanfan

lealdade

Helene

cavati

Jennyfer

Mirou

GrannyCoquelicot

Yasminou

Odaline

Christine M

Anne-Françoise

Nie-nie

Mamylaine

Marine

Stephanie

Laurco

Chantal72

Alice S

Coutribro

Bohémienne

Sylvie F

Mélissandre

So Sweet So chic

Anne

Tout Chocolat

EmilieC

Coeur de TRibu

Annaig1985

Miissy

PaEdma

MissCox

BBRose27

Marie-ChristineB

Rue des Mûres

Dame Biboo

Yas de Suisse

Myriam

58239189_p

Publicité
Commentaires
C
bien sûr cela est possible Cath<br /> <br /> il y a juste le concours photo qui sera clos mais sinon pour le Kal/fiche et laine....pas de soucis
Répondre
C
Bonjour Cécile<br /> <br /> Réflexion faite j'aimerai participer à ce KAL si c'est encore possible, mais je ne ferai ce modèle (en 2 et 4 ans) que pendant mes vacances en septembre...est-ce possible??<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
B
merci!! et du coup Kal commencé!!
Répondre
B
je me suis inscrite il y a quelques jours déjà, où? je ne sais plus!! enfin voilà je souhaite vraiment participer. merki!!
Répondre
B
je me suis inscrite il y a quelques jours déjà, où? je ne sais plus!! enfin voilà je souhaite vraiment participer. merki!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité