Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
22 juin 2013

Kal Esprit Folk - Réduction sur la laine

Voici un code de réduction pour les participantes au Kal

- 20 % de reduction sur les fils Guéret :

Ambiance et Guéret

 

la code est : KALPULLFOLK

 

Je vous accompagnerai en réalisant 2 pulls dont un dans un fils teinté de chez Variation de Laine

la boutique de Marie-Aline alias Mayal  :)))

le second...surement en Ambiance

 

Publicité
Commentaires
C
Ok merci je patiente alors jusque là .
Répondre
C
Je voudrais commander 6 pelotes de rouge mais je n'y arrive pas je n'ai pas de quantité d'afficher sur le site, il n'y en a plus?
Répondre
M
Oh!! Super!<br /> <br /> Mais l'ambiance et la guéret n'ont pas le même échantillon?!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être à Septembre moi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité