Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
21 juin 2013

Kal : Pull Esprit Folk

Un  kal pour préparer un petit pull de rentrée 

Cela vous dit ?

Le Kal se réalisera durant toutes les vacances...tranquillement

sans stress ;)

Etape par étape avec le maximum d'aide, d'entraide...

Kal ouvert à toutes, une occasion pour les débutantes de progresser

Je vous propose de nous rejoindre et que nous tricotions toutes ensemble

Le pull Esprit Folk

A la fin du KAL, soit fin aout : la plus jolie/rigolote photo sera récompensée !

Bon d'achat sur la boutique de 40 € et un E-Book à choisir chez Lou&Me

72726298_p

Crédit photo : Melimelo Breton

 

Pour vous inscrire : un mail sous ce billet et vous recevrez un mail d'invitation à participer au blog

Info sur la réalisation du pull :

tailles  : du 2 au 8 ans (possibilité du 10 ans)

la fiche sera offerte

laine : Guéret de Chez Fonty

Aiguilles droites et circulaires n° 4

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> j' aimerai beaucoup faire ce pull en 12 ans, n'est-il pas trop tard ?<br /> <br /> merci
Répondre
M
je voudrai faire ce pull en 10 ans, merci de m'inscrire
Répondre
M
J'aimerais participer au Kal taille 12 ans. Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous. Bisous. Myriam.
Répondre
Y
oui je suis aussi partante <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'incrire. j'ai très envie de me remettre au tricot et c'est l'occasion révée d'autant que je "lorgne" sur ce pull depuis longtemps !<br /> <br /> Je pense le faire en taille 6 ans pour ma fille de 4,5<br /> <br /> Je regarde ce soir si j'ai assez de laine en stock et sinon je viens faire une commande demain<br /> <br /> Merci pour ce KAL
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité