Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
21 juin 2013

Mon premier châle Amande

Bonjour,

Un premier post pour vous montrer ma dernière réalisation d'un modèle de Cécile : le châle Amande.

Le modèle est très sympa à tricoter : le motif est facilement mémorisable et les explications sont claires (juste rajouter que les augmentations se font du côté bordure "point ajouré"...)

Je l'ai tricoté en Capricious DK fine Coloris Mûre/Cassis de chez Variation de Laine. Le dégradé rend très bien. J'espère qu'il va plaire à Belle-Maman pour son anniversaire...

Voici quelques photos :

IMG_1431

IMG_1433

Plus de photos sur mon blog après l'anniversaire...

A bientôt... pour d'autres projets !!

Publicité
Commentaires
M
Magnifiquement interprété. Moi j'ai un souci de compréhension en ce qui concerne le rang 2 (4 m au point de riz, point ajouré jersey envers , jusque là tout va bien, mais ce que je ne comprend pas c'est ce qui suit : 1 m au départ et progressivement jusqu'à 60 m. Je fais l'augmentation sur le rang 1, et faut-il aussi en faire une sur le rang 2 ? si quelqu'un pouvait m'éclairer......merci d'avance.
Répondre
C
il est trop beauuuu!!!!!!!<br /> <br /> combien de temps pour le tricoter?<br /> <br /> félicitations;-)
Répondre
C
Il est magnifique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité