Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
21 octobre 2012

Tunique Aziliz version robe

... et me revoilà avec mon premier ouvrage de Cécile, la tunique Aziliz femme que j'ai choisi de rallonger pour en faire une petite robe.

P1030805m

 

P1030803m  

En Ambiance de Fonty coloris beige, 8 pelotes pour la taille 36 ; pour la bordure au bas de la robe, j'ai répété le motif 2 fois pour avoir une bordure un peu plus large, convenant mieux à cette longueur.

Un régal de tricot, et en plus pas de couture à la fin pour assembler, que du bonheur !!!

profil picture

Publicité
Commentaires
K
superbe et elle te va très bien.Je voulais le faire mais je ne voyais pas trop se que cela donnait sur quelqu'un,maintenant j'ai vu.
Répondre
E
han j'adore, le froid arrive je vais ressortir mes aiguilles ! c'est vrai que j'abandonne Cécile au moins 6 mois dans l'année mais c'est pour mieux vous retrouver :D
Répondre
N
je pense pareil, elle est magnifique et qu'est ce qu'elle te va bien!
Répondre
M
elle est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité