Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
3 août 2012

sur la pointe des pieds

je vous rejoins ... merci à Cécile pour ton invitation.

Je suis donc Raphaelle, maman de quatre loulous, âgée de 38 ans j'habite en Haute Savoie. Le tricot est une longue histoire pour moi, à chaque grossesse j'ai essayé, mais rien à faire je faisais plus de trous et ne finissais rien ! Et il y a trois ou quatre ans, je m'y suis mise sérieusement et voilà ça marche ...

Dans la vraie vie, j'ai eu la chance de rencontrer Cécile pour de vrai quand sa puce était toute petite .... c'est dire que cela date. Mais j'espère avoir le plaisir de la revoir par chez nous un jour .... 

Si vous voulez voir ma bobine ou me connaître un peu plus, vous pouvez aller sur mon blog : www.aux4vents.canalblog.com

Raphaelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité