Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
7 mars 2012

Pour réparer ma bêtise...

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, Cécile nous a fait parvenir une couverture toute douce que Lucie ne quittait plus.

Un vomito et un lavage plus tard et je me suis retrouvée avec une couverture toute petite et toute feutrée. j'en aurais pleuré ! Et Lucie s'est trouvée sans son doudou ! J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai retricoté la même... Enfin presque parce que mon tricot n'est pas aussi régulier que celui de Cécile...
Lucie est ravie, elle peut à nouveau se glisser au chaud dans cette laine si douce.

couverture_cocoon_lucie
couverture_cocoon_lucie_detail

Cape Cocoon, de Cécile sur un fil
Laine Aubusson de chez Fonty, coloris gris perle

Aiguilles 5,5

Cette laine est un vrai bonheur à tricoter et elle est vraiment très douce. Je me dis que le prochain bébé à venir chez mes amies pourrait bien bénéficier d'une couverture telle que celle-là, c'est le cadeau idéal. On l'utilise tous les jours !

Et puis j'avais participé à un tirage au sort, toujours chez Cécile. Je ne gagne pourtant jamais rien, mais cette fois-ci le hasard en a décidé autrement et j'ai justement reçu mon paquet hier ! C'est encore Noël !

cadeau_cecile
Tout le matériel pour faire un gilet de berger à ma grande... Le top ! Et devinez quoi ? Il est déjà sur mes aiguilles ;-). Mille fois MERCI Cécile, tu nous as gâtés !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité