Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
15 février 2012

pistes noires

Modèle PISTES NOIRES, les Tricots de Cécile

modèle super simple, avec les indications pour augmenter la taille ou la réduire,

on peut choisir de tricoter en rond ou sur bâtons!

et en plus, y a même le col assorti sur la fiche :)

vraiment, tout le monde y trouve son compte !!!

IMG_3049

IMG_3051

 
 
Bon par contre, celui-ci est pour le fils de l'orthophoniste,
je n'ai plus qu'à en faire un autre!
 
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. <br /> <br /> Je ne sais ce que sont devenus les messages que je vous ai envoyés de différentes façons! Le premier date d'avant Noêl si je me souviens bien! Tous restés sans réponse ....<br /> <br /> Et c'est le post de ce jour (pistes noires) concernant ce modèle dont je vous avais demandé comment me procurer les explications qui me remet en mémoire que je ne suis pas arrivée à entrer en contact avec vous. Et donc aucune explication en main pour réaliser ce bonnet pour mon petit fils!!!!!!!!<br /> <br /> Car j'ai un gros problème: il m'est absolument impossible d'accéder à votre site marchand (il apparaît les message "connexion interdite"!!!!) donc aussi bien de consulter les modèles crées, que d'acheter des fiches et des laines Fonty que je trouve pas du côté de chez moi!<br /> <br /> Aurais-je plus de chance ce soir?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité