Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
14 février 2012

Bonnet Malou

Bonjour à tous, je viens rejoindre ce blog grâce à la gentille invitation de Cécile. 

Je suis Marie-Aline, j'ai 35 ans et 3 enfants, 2filles de 7ans et demi et 5ans et demi, et un petit garçon de 2 ans et presque 5 mois. Je tricote depuis bien longtemps et depuis peu j'achète des modèles sur le net. Je suis tombée sur le modèle malou de Cécile... et j'ai craqué ce weekend en achetant la fiche!

J'ai longtemps hésité sur le choix de la laine pour éviter les "ça pique maman" ou encore "ça gratte..." du coup j'ai opté pour de la sonora de BDF, ne connaissant pas encore la fonty, j'ai préféré m'abstenir mais bon je finirai bien par craquer et en acheter un de ces quatre!

Voilà donc le résultat, ma fille à l'air content donc je le suis aussi!

Photo0978Photo0979

Publicité
Commentaires
L
Superbe :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité