Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Nature
10 février 2012

Solen je l'adore

Un autre coup de coeur:

SOLEN

un petit modèle cache coeur,

super simple à tricoter

et vraiment rapide !

2 jours pour moi

( bon deux jours sans boulot, avec des enfants patraques qui cocoonnent dans le canapé )

Une laine sympa, que je ne connaissais pas ,

la numéro 5 de Fonty,

ce colori 217 est vraiment beau :)

Bref vous l'aurez compris,

un modèle qui vous allez revoir bientôt ;)

 

 

 

IMG_2992

IMG_2995

IMG_2998

IMG_3000

 

IMG_3003

IMG_3006

IMG_3012

 

Alors vous, je ne sais pas, mais moi j'adore  !!!!

ce cache coeur me plait bcp et je trouve qu'il se marie très bien avec farfelu !!!

d'ailleurs je me vois bien avec la même tenue!!

Cécile, tu le ferais en version adulte ???

 

 

NB: si comme moi vous préférez que dans le dos, l'encolure soit moins large, un petit fil de fronces en double dans les mailles du point mousse entre les deux manches et le tour est joué !!! j'aime bien l'effet froncé que ça donne derrière :)

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
L
Bien vu le fil de fronces! Cela va peut-être rendre portables mes 2 jolis Solen qui glissent des épaules de mes filles! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité